Vous rencontrez des difficultés avec votre transfert d’argent ?
Global Transfert est particulièrement attentif aux remarques et réclamations de ses clients, et s’efforce d’assurer un service de qualité en mettant tout en œuvre afin de garantir leur satisfaction. Pour cela, Global Transfert a mis en place une procédure de gestion des réclamations afin de répondre efficacement à toutes vos remarques et demandes.
Comment ouvrir une réclamation ?
Vous pouvez nous envoyer votre requête soit :
- En envoyant un email à l’adresse :reclamation@globaltransfert.com
- En adressant un courrier à :
Global Transfert, Service Support, 17 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
De quoi aurez-vous besoin pour ouvrir une réclamation ?
Pour mieux prendre en charge votre demande, notre service aura besoin :
- Du numéro de votre transaction (MTCN),
- De vos coordonnées de contact (Téléphone, email),
- Des informations permettant de vous identifier.
Comment votre réclamation sera-t-elle traitée ?
- Dès réception de votre demande, vous recevrez un accusé de réception de votre demande. Notre équipe se chargera immédiatement de son traitement et essayera de vous apporter la réponse nécessaire dans les plus brefs délais.
- Notre service s’engage à traiter votre demande dans les 30 jours ouvrés suivants et vous enverra sa réponse définitive avant l’expiration de ce délai.
- Si la réponse définitive qui vous a été donnée par notre service de gestion des réclamations ne vous convient pas, il est de votre droit de transmettre votre réclamation au service du médiateur qui se chargera de son traitement :
Médiateur de l’AFEPAME
36 rue de Taitbout,
75009 Paris.
Pour en savoir plus sur le médiateur et le déroulement de la médiation : AFEPAME
FAQ
Si le bénéficiaire n’a pas encore récupéré son argent, vous pouvez vous rendre dans votre point Global Transfert et faire une demande de remboursement.
Si le bénéficiaire ne peut pas récupérer l’argent, vous pouvez faire une demande de remboursement dans votre point Global Transfert.
Contacter l’émetteur pour vérifier le numéro. Si cela ne fonctionne pas l’émetteur devra se rapprocher de son agent Global Transfert afin que celui-ci lui communique un numéro MTCN fonctionnel.